mercredi 16 août 2017

Une semaine à l'affiche !

 Je ne vous avais pas montré ici l'affiche finalisée, avec donc ma mise en couleur,  que j'ai réalisé pour le festival d'Evreux du WE du 26&27 Août....et honte à moi, encore moins celle que j'ai réalisé pour le second Forum de la BD à St-Remy-de-Provence qui se déroulera donc les 21, 22& 23 Août à Glanum puis à la médiathèque de St-Remy-de-Pce. Bref, une semaine intense pour laquelle j'ai réalisé donc ces deux illustrations pour en assurer la promotion. Une semaine sous le signe, qui plus est, de la gladiature puisque vous retrouverez, lors de ces deux évènements, la troupe ACTA en démonstration !



Pour couronner le tout, et afin que je ne perde pas la main, je serais également en dédicace le Jeudi 24 Août, toute la journée, sur la place Henri-de- BORNIER, en haut de l'amphithéâtre d'Arles.
Bref, une semaine intense ou j'aurais plaisir à vous rencontrer sur ces trois évènements et vous dédicacer la série Arelate (enfin si je n'égare pas mes crayons !!) , à défaut d'avancer du coup sur mes planches des Prophéties Elween !

L'affiche pour St-Remy-de-Pce


 ....et sa version maquettée

Le programme plus en détail des trois jours à St-Remy-de-Pce :


4 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Toutes ces magnifiques illustrations d'affiches, tu devrais les proposer en ex libris lors de prochaines campagne Ulule ;)

Laurent SIEURAC a dit…

Elles ne seront pas perdu en effet. Soit XL soit très certainement dans le carnet graphique du T7 comme par exp les illus faites pour le musée de St-Romain-en-Gal. ;)

Sébastien Pernet a dit…

Cool :p

Dee Buckingham a dit…

This is a great poost